The Official Forum of Footstar PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Official Forum of Footstar PSG

The Official Forum of Footstar PSG Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Announcement 06/02/2007

AuteurMessage
Imanol
Admin
Imanol

Announcement 06/02/2007 Empty
MessageSujet: Announcement 06/02/2007   Announcement 06/02/2007 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:25

Citation :
Time to draw conclusions....

The season is alomst finish, the team has set up a good second part of championship. All the staff is proud of the team for their performances, their behavior, their morale and their ambition.
The President is also glad to see that foreign players get a great and nice reception. Their adaptation is always raising, we're starting to score a lot, PSG starts to be enlightened by all those personal success.
Everyone is ready to win more victories and trophies for the club.

This is Jean Gibon Boucher from the Leprauchaun in Shirt, live from the training camp, with the sulfurous coach of PSG, Imanol Velud.

JBG : "Hello coach, the official site of PSG declare that the team is complete, do you confirm it or are you going to negociate with a great player in the shadow like you've done with Jacky Saha ?"
I.V : "Sorry pals, you heard the boss, financial means are low, we need to win some competition in order to recruit, or we need a transfer to recruit someone."

JBG : "No, It's too pity for the fans, and what about gamestyle, and turn over, do foreign players play well ?"
I.V : "I must admit, I was dubitative but they're really good and workers, that's the kind of players, we need in the team. About the gamestyle, I can't tell you, you probably know that we're spy by our opponents. About the Turn over ? We should play a Special Cup soon, so all next game will be taken seriously."

JBG : "And what about your staff, we heard that Niko Tepi and Ryan Van Parijs get promoted ?"
I.V : "Yeah, they are very precious for the team and the work they've done, so the culb has rewarded them."

JBG : "Does the staff will grow ?"
I.V : "Hum...yeah, we need two more guys, I was thinking about this onePlayer and this one Player. The first one could collect the balls after each training session, and the second could wash our shirts, (less complicated for him).
But you know, in this club, democracy rules so, they will be a debate to know if they have the necessary skills to do the duty."

JBG : "Thanks you coach !"
I.V : "You're welcome, JBG !

L'heure des conclusions....

La saison est presque finie, l'équipe a réalisé une belle second partie de championnat, le staff est très content de l'équipe pour son implication dans le jeu, la vie de l'quipe, la motivation et son ambition.

Le Président est aussi également heureux que de voir que les joueurs étrangers s'intègrent bien. Ils ont reçu un très bonne accueil, s'adaptent bien, marquent de plus en plus, le PSG commencent à en profiter et tout le monde est d'accord pour gagner plus de trophées et de victoires.

Ici Jean Gibon Boucher pour le Leprauchaun en Tongue e ndirect du camp des Loges avec Imanol Velud.

JBG : "Bonjour Coach, le site officiel a déclaré que le recrutement était fini, mais êtes vous en train de negocier en secret un jeune prodige comme vous l'aviez fait pour Jacky Saha ?"
I.V : "Ecoute bonhomme, t'a entendu le boss, on est à sec, donc so on gagne au loto ou la coupe, soit faut que quelqu'un degage avant une arrivée !"

JGB : "C'est dommage poru les fans, sinon qu'en est il du fond de jeu, de la rotation des effectifs et de l'intégration des nouveaux ?"
I.V: "Bah le fond de jeu, t'en saura rien car comme tu le sais y'a des adversaires qui scrutent nos faits et gestes. Sinon pour l'intégration et le Turn Over, t'inquiète, on devarit jouer une coupe amicale d'ici, donc les prochains matchs devraient être chaud bouillant !!!"

JGB : "Nous avons appris que NIko Tepi et yan Van Parijs ont pris du gallon ?"
I.V : Oui, vu leur implication et les choses réalisées, il méritait une récompense."

JGB : "Peut on en déduire que le staff va grandir ?"
I.V : "Hum, on a besoin de 2 autres gars encore, je pense à Montero et Leroy, le premier pour ramasser les ballons en fin d'entrainement, et le 2eme pour laver les maillots (moins compliqué pour lui).
Mais vous savez ici c'est la démocratie qui régie tout, donc on va tous débattre pour voir s'ils ont les compétences nécessires pour faire ce boulot."

JGB :"Merci Coach !"
I.V : "De rien, JGB !"

Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-psg.niceboard.com

Announcement 06/02/2007
Page 1 sur 1