The Official Forum of Footstar PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Official Forum of Footstar PSG

The Official Forum of Footstar PSG Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'aimerais être libéré de mon contrat...

Aller en bas 
+8
Nathanaël Savidan
Jacky Saha
Ladislas Henry
Willy Nimani
Alaja Naakka
Arnaud Bonora
Imanol
Ryan Van Parijs
12 participants
AuteurMessage
Ryan Van Parijs
Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Francis
Ryan Van Parijs


Nombre de messages : 134
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:41

Voilà, c'est officiel, je suis depuis quelques instant FS Fan, afin de devenir moi aussi manager d'une équipe, en l'occurrence, le Football Club de Metz.

Mais pour se faire, je dois être libre de tout contrat. J'ai décidé d'en faire la demande ici, aux yeux de tous, pour être le plus transparent possible. Je sais qu'en demandant cela, je mets Imanol dans l'embarras, car il va nous falloir trouver un terrain d'entente, mais pour en avoir très brièvement converser avec lui, je compte sur sa bonne volonté et sur le fait qu'il comprenne ma décision.

Pour cela, je m'engage à:

- Garder les informations du club pour moi (ce qui est, d'ailleurs, tout à fait normal)
- Ne pas recruter de joueur appartenant au PSG
- Ne pas faire concurrence au PSG lors d'une négociation de transfert.

Tous les commentaires à ce sujet seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptorium.over-blog.com/
Imanol
Admin
Imanol


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:01

Alors on veut etre calife à la place du calife ????? Twisted Evil clown farao farao .

Depuis qu'on n'en a parlé, je n'ai pas changé d'opinion à ce propos. Tu connais mon avis, et je vais bien évidemment te libérer si tu cherches à voler de tes propres ailes.
Content qu'un nouveau club entre en compétition.

Et non tu as bien fait d'ouvrir un topic pour ça avant de faire ça en catimini. Cette partie du forum est faite pour cela. Tu ne mets point dans l'embarras, de toute façon, yavait un autre gars que je surveillais pour etre le nouveau shérif du forum.

J'aimerais être libéré de mon contrat... Sarko_toulon




lol! lol!


Les détails de fin de contrat seront à déterminer entre nous, bien évidemment. pig (Tu vas passer sous le bureau toaaaaaaa !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-psg.niceboard.com
Arnaud Bonora
Charly "Good" Coridon
Charly



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:12

Bin moi, je suis super décu que tu partes Ryan Crying or Very sad Je pensais pourtant que Van Parijs était fait pour jouer à Paris Exclamation
M'enfin je comprends ton aspiration, meme si tu aurais pu choisir de manager une autre équipe que le FCM, genre le RCS par exemple en bon fils d'alsacienne lol! lol! lol!

Quoiqu'il en soit tu manqueras ds le groupe mais je te souhaite toute la réussite possible et surtout de bons résultats!

A la revoyure sur les terrains mon ami Ryan Very Happy

PS: euh pourquoi t'es au CMS Bordeaux maintenant??? Comprend rien moi Shocked


Edit: decu n'est pas le moment approprié, "triste" convient mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imanol
Admin
Imanol


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:20

CMS bordeaux car il s'y est pris comme un branque, il a pris le mauvais pack FS, donc en attendant de changer son abo par les ADM, il rentre chez CMS Bordeaux pour ne pas perdre de training.

Je lui ai conseillé de faire ça.

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-psg.niceboard.com
Ryan Van Parijs
Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Francis
Ryan Van Parijs


Nombre de messages : 134
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:23

Arnaud Bonora a écrit:
Bin moi, je suis super décu que tu partes Ryan Crying or Very sad Je pensais pourtant que Van Parijs était fait pour jouer à Paris Exclamation
M'enfin je comprends ton aspiration, meme si tu aurais pu choisir de manager une autre équipe que le FCM, genre le RCS par exemple en bon fils d'alsacienne lol! lol! lol!

Quoiqu'il en soit tu manqueras ds le groupe mais je te souhaite toute la réussite possible et surtout de bons résultats!

A la revoyure sur les terrains mon ami Ryan Very Happy

PS: euh pourquoi t'es au CMS Bordeaux maintenant??? Comprend rien moi Shocked


Edit: decu n'est pas le moment approprié, "triste" convient mieux Very Happy


Parce qu'en fait, il faut souscrire au package Gold pour pouvoir devenir manager. Comme un con, j'ai pris le package argent (le seul qui est accessible quand tu es encore sous contrat dans une équipe), et je me retrouve comme une buse sans club, et en plus, sans pouvoir devenir manager
Selon les règles, je dois attendre l'échéance de mon achat (et bien évidemment, j'ai souscris pour un an), mais j'ai envoyé un mail. Comme je suis un gros poissard, je vais me faire entuber.

Les boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptorium.over-blog.com/
Arnaud Bonora
Charly "Good" Coridon
Charly



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:26

Ah oui effectivement, t'as merdé Exclamation
En tt cas t'arrives pas comme un touriste là bas, y'a deja un ancien accolyte (nan Ryan pas alcoolique lol! ) en la personne d'Erwann Maurice!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Van Parijs
Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Francis
Ryan Van Parijs


Nombre de messages : 134
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:27

Arnaud Bonora a écrit:
Ah oui effectivement, t'as merdé Exclamation
En tt cas t'arrives pas comme un touriste là bas, y'a deja un ancien accolyte (nan Ryan pas alcoolique lol! ) en la personne d'Erwann Maurice!

Je suis clairement dé-gou-té.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptorium.over-blog.com/
Alaja Naakka
Sherif
Alaja Naakka


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:52

Bye bye Ryan and good luck Smile

He left becouse he want to start own team, right?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Nimani
Talal "Le Chirurgien" El Karkouri
Talal



Nombre de messages : 51
Localisation : STRASBOURG!!!
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:12

Citation :
He left becouse he want to start own team, right?

That's it.
Ryan, meme si t'es messin, je te souhaite une bonne continuation et de la réussite avec le club que tu fonderas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Van Parijs
Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Francis
Ryan Van Parijs


Nombre de messages : 134
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:55

Merci Willy et les autres.
Mais pour l'instant, le première chose que j'essaye de faire, c'est de régler mon problème.
:/
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptorium.over-blog.com/
Ladislas Henry
Hugo "Infirmerie" Leal
Hugo
Ladislas Henry


Nombre de messages : 97
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:02

salut ryan
moi aussi comme arnaud je suis tres decu que tu parte,tu va nous manquer,qui c est maintenant qui va changer l eau du jaccuzi,entre nous tu refile le bebe a arnaud ok ryan lol! sinon moi j ai confiance en toi pour se que tu a marquer dans l ouverture du topic cheers entre nous tu a voulut faire des economie en achetant le pack argent plutot que le pack or lol! maintenant tu paye ton cou avant de partir,encore une chose fait chier que tu parte,est en + pour aterire a bordeaux lol! sinon donne nous de tes nouvelle quand meme quand tu aura ton nouveau club monsieur le coach
a+lad No
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Saha
Talal "Le Chirurgien" El Karkouri
Talal



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:19

Bonne continuation à toi Ryan, passer du côté sombre de la force n'est pas une chose facile et je te souhaite de réussir dans ta démarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Savidan
Bernard "Centre Tueur de Pigeon" Mendy
Bernard
Nathanaël Savidan


Nombre de messages : 24
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:27

Bonne chance et bon courage dans ton nouveau club Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
David Quevedo
Mickael "Chaîne en Or" Madar
Mickael



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:09

Ben je suis un peu à la bourre, j'ai eu un peu de taf cette semaine et j'ai galéré pour me connecté et répondre aux sujet mais je te souhaite bon courage avec ton futur club et à bientôt sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veli-Pekka Tapola
Bernard "Centre Tueur de Pigeon" Mendy
Bernard
Veli-Pekka Tapola


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:57

Bye mate .. good luck with your new team! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Van Parijs
Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Francis
Ryan Van Parijs


Nombre de messages : 134
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:21

Merci...
(Je reste dans la même division, histoire de garder un peu le contact. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptorium.over-blog.com/
Zakaria Durand
Bernard "Centre Tueur de Pigeon" Mendy
Bernard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:51

Bye et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassiriki Zywiecki
Bernard "Centre Tueur de Pigeon" Mendy
Bernard
Vassiriki Zywiecki


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 30/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:08

Bon courage !

J'ai vu que c'etait Metz dans ton profil, c'est que tu as du regler ton probleme de compte ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Van Parijs
Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Francis
Ryan Van Parijs


Nombre de messages : 134
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:30

Vassiriki Zywiecki a écrit:
Bon courage !

J'ai vu que c'etait Metz dans ton profil, c'est que tu as du regler ton probleme de compte ?

A bientôt !

Un peu mon neveu!
(Mais je te dis pas le bordel)
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptorium.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





J'aimerais être libéré de mon contrat... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être libéré de mon contrat...   J'aimerais être libéré de mon contrat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais être libéré de mon contrat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Official Forum of Footstar PSG :: Forum PSG :: About the Club / A Propos du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser