The Official Forum of Footstar PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Official Forum of Footstar PSG

The Official Forum of Footstar PSG Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis

Aller en bas 
+9
Zakaria Durand
David Quevedo
Veli-Pekka Tapola
Arnaud Bonora
Jacky Saha
Imanol
Ladislas Henry
Willy Nimani
Ryan Van Parijs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jacky Saha
Talal "Le Chirurgien" El Karkouri
Talal



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:43

GreatWhite a écrit:
Jacky Saha a écrit:
GreatWhite a écrit:
Ryan Van Parijs a écrit:
Toujours pas de nouvelles d'Imanol?
Il ne veut pas avoir à affronter la déception d'une remontée manquée de peu...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA, le labsus révélateur, sache jeune padawan que dans notre cas il s'agit d'une montée et que la remontée c'est pour vous.
Donc oui désolé mais je suis de tout coeur avec vous pour faire face à la défaite prochaine qui est vôtre. cheers
Désolé, vous êtes encore plus nuls que je le pensais... Vous avez jamais fréquenté le gratin (à part nous et le RCL bien sur)...

Je marquais des buts en A alors que tu savais pas encore marcher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willy Nimani
Talal "Le Chirurgien" El Karkouri
Talal



Nombre de messages : 51
Localisation : STRASBOURG!!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:13

Citation :
Désolé, vous êtes encore plus nuls que je le pensais...

Bon garçon, et ça tu trouves que c'est intelligent? Les petites provocs pourris qui servent à rien?

Citation :
Vous avez jamais fréquenté le gratin (à part nous et le RCL bien sur)...
Et puis t'iras prendre des cours de français à l'occasion, parcque là, même si on comprend ce que tu veux dire, ça ne veut rien dire Laughing
On dirait plutôt : Et vous, contrairement au RCL et nous (et oui, on se met en dernière position quand on est poli...), n'avez jamais fréquenté le gratin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Van Parijs
Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Francis
Ryan Van Parijs


Nombre de messages : 134
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:16

Jacky Saha a écrit:
Ryan Van Parijs a écrit:
Toujours pas de nouvelles d'Imanol?


Que dalle, je sens que le jeu va se faire encore des orphelins d'ici peu.

:/
Il avait annoncé quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptorium.over-blog.com/
Jacky Saha
Talal "Le Chirurgien" El Karkouri
Talal



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:46

Ryan Van Parijs a écrit:
Jacky Saha a écrit:
Ryan Van Parijs a écrit:
Toujours pas de nouvelles d'Imanol?


Que dalle, je sens que le jeu va se faire encore des orphelins d'ici peu.

:/
Il avait annoncé quelque chose du genre?

Il nous avait annoncé son manque de temps en ce moment et qu'il allait se connecter un peu moins qu'avant mais je perso je ne pensais pas que ca allait arriver à ce point. C'est peut-être pas peine perdue mais franchement ca ne présage rien de génial.
Revenir en haut Aller en bas
GreatWhite
Mickael "Chaîne en Or" Madar
Mickael
GreatWhite


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:08

Willy Nimani a écrit:
Citation :
Désolé, vous êtes encore plus nuls que je le pensais...

Bon garçon, et ça tu trouves que c'est intelligent? Les petites provocs pourris qui servent à rien?

Citation :
Vous avez jamais fréquenté le gratin (à part nous et le RCL bien sur)...
Et puis t'iras prendre des cours de français à l'occasion, parcque là, même si on comprend ce que tu veux dire, ça ne veut rien dire Laughing
On dirait plutôt : Et vous, contrairement au RCL et nous (et oui, on se met en dernière position quand on est poli...), n'avez jamais fréquenté le gratin.
Tu changes le sens de ma phrase... Je voulais dire vous n'avez jamais fréquenté le gratin (à part dans vos rencontres contre le RCL et le FCL). Tu vois, t'avais rien compris
Et puis, je vais pas etre poli avec le RCL non plus, faut pas pousser cheers
Revenir en haut Aller en bas
GreatWhite
Mickael "Chaîne en Or" Madar
Mickael
GreatWhite


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:10

Jacky Saha a écrit:
GreatWhite a écrit:
Jacky Saha a écrit:
GreatWhite a écrit:
Ryan Van Parijs a écrit:
Toujours pas de nouvelles d'Imanol?
Il ne veut pas avoir à affronter la déception d'une remontée manquée de peu...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA, le labsus révélateur, sache jeune padawan que dans notre cas il s'agit d'une montée et que la remontée c'est pour vous.
Donc oui désolé mais je suis de tout coeur avec vous pour faire face à la défaite prochaine qui est vôtre. cheers
Désolé, vous êtes encore plus nuls que je le pensais... Vous avez jamais fréquenté le gratin (à part nous et le RCL bien sur)...

Je marquais des buts en A alors que tu savais pas encore marcher cheers
Depuis, je cours, je dribble, je centre, je marque et toi, tu cartonnes contre les bots sans t'économiser. Sinon, pendant mon temps libre, j'ai enrichi mon palmarès d'une coupe de france....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bonora
Charly "Good" Coridon
Charly



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/01/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

Et tu veux une sa-sardine su-sucrée comme récompense?? lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GreatWhite
Mickael "Chaîne en Or" Madar
Mickael
GreatWhite


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:11

Arnaud Bonora a écrit:
Et tu veux une sa-sardine su-sucrée comme récompense?? lol! jocolor
Ben non, une coupe de france me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Bonora
Charly "Good" Coridon
Charly



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/01/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

Keskispasse avec FS?? Arrive pô a me connecter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Saha
Talal "Le Chirurgien" El Karkouri
Talal



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:52

GreatWhite a écrit:

Depuis, je cours, je dribble, je centre, je marque et toi, tu cartonnes contre les bots sans t'économiser. Sinon, pendant mon temps libre, j'ai enrichi mon palmarès d'une coupe de france....

lol! Parle pas trop fort, ca risquerait de chambrer, t'as vu tes stats?? lol! lol!

Ne parle pas trop en disant "je" parce que ca doit pas être grâce à toi la coupe jocolor

Je crois que j'ai marqué en un seul match autant que toi en une saison, bouffon va! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Van Parijs
Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Francis
Ryan Van Parijs


Nombre de messages : 134
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:01

Fatiguant...
Vous n'êtes pas obligés de pourir le jacuzzi avec vos concours de celui qui pissera le plus loin.
Echangez-vous des MPs, je sais pas, faîtes quelques chose, mais arrêtez de saouler votre monde avec vos aneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptorium.over-blog.com/
Jacky Saha
Talal "Le Chirurgien" El Karkouri
Talal



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:03

Alors là je dis non, déjà que je suis emmerdé par les empêcheurs de chambrer en rond sur le forum de la fédé ca va pas commencer ici surtout que c'est marqué PSG tout en haut donc voilà quoi...

Et je trouve pas que le forum soit si animé que ca pour se permettre de calmer le jeu. Un peu de vie ne tue pas (putain faut la noter celle là).
Revenir en haut Aller en bas
espion on line
Fabrice "Run Forest, Run "Pancroute
Fabrice
espion on line


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:27

Jacky Saha a écrit:

lol! Parle pas trop fort, ca risquerait de chambrer, t'as vu tes stats??

et encore, t'as pas vu sa gueule !!!! affraid affraid affraid

et t'as raison Jacky, impose toi (enfin au moins sur le forum Wink )

c'est sur que si vous êtes rendu à noter de telle expression, c'est que ça ne doit pas bouger beaucoup ... ni en bus ni en avion (ok Arrow Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
GreatWhite
Mickael "Chaîne en Or" Madar
Mickael
GreatWhite


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:48

Ryan Van Parijs a écrit:
Fatiguant...
Vous n'êtes pas obligés de pourir le jacuzzi avec vos concours de celui qui pissera le plus loin.
Echangez-vous des MPs, je sais pas, faîtes quelques chose, mais arrêtez de saouler votre monde avec vos aneries.
c un espace libre ici, tu peux donc te casser si t pas heureux... En plus, tu pisses même pas loin, t jaloux surement...
Revenir en haut Aller en bas
GreatWhite
Mickael "Chaîne en Or" Madar
Mickael
GreatWhite


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:50

Jacky Saha a écrit:
GreatWhite a écrit:

Depuis, je cours, je dribble, je centre, je marque et toi, tu cartonnes contre les bots sans t'économiser. Sinon, pendant mon temps libre, j'ai enrichi mon palmarès d'une coupe de france....

lol! Parle pas trop fort, ca risquerait de chambrer, t'as vu tes stats?? lol! lol!

Ne parle pas trop en disant "je" parce que ca doit pas être grâce à toi la coupe jocolor

Je crois que j'ai marqué en un seul match autant que toi en une saison, bouffon va! lol!
Dis donc, un attaquant qui marque plus qu'un ailier, c vrai que tu dois etre balèze.
Dis donc, un mec qui marque plus en jouant tous les matchs qu'un mec qui laisse un peu jouer les autres, c vrai que tu dois être balèze.
Dis donc, un mec qui joue à fond contre les bots qui marque plus qu'un mec qui gère sa saison pour être prêt le jour J, c vrai que tu dois être balèze.
En final, t balèze, mais à quoi????
Revenir en haut Aller en bas
GreatWhite
Mickael "Chaîne en Or" Madar
Mickael
GreatWhite


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:52

Plus sérieusement, compte tenu de ton antériorité, t vraiment pas très au dessus de moi en stat... Et, ton perso est franchement déséquilibré par rapport au ME... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
espion on line
Fabrice "Run Forest, Run "Pancroute
Fabrice
espion on line


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:01

GreatWhite a écrit:
Plus sérieusement,
Razz Razz Razz Razz Razz

Mais fais gaffe, un jour tu vas sortir des trucs intelligents affraid


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Antonetti
Bernard "Centre Tueur de Pigeon" Mendy
Bernard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:05

Jacky Saha a écrit:
Alors là je dis non, déjà que je suis emmerdé par les empêcheurs de chambrer en rond sur le forum de la fédé ca va pas commencer ici surtout que c'est marqué PSG tout en haut donc voilà quoi...

Et je trouve pas que le forum soit si animé que ca pour se permettre de calmer le jeu. Un peu de vie ne tue pas (putain faut la noter celle là).

Tu peux venir faire un tour sur le notre, tu seras toujours le bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
espion on line
Fabrice "Run Forest, Run "Pancroute
Fabrice
espion on line


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:08

GreatWhite a écrit:

Dis donc, un attaquant qui marque plus qu'un ailier, c vrai que tu dois etre balèze.
Dis donc, un mec qui marque plus en jouant tous les matchs qu'un mec qui laisse un peu jouer les autres, c vrai que tu dois être balèze.
Dis donc, un mec qui joue à fond contre les bots qui marque plus qu'un mec qui gère sa saison pour être prêt le jour J, c vrai que tu dois être balèze.
En final, t balèze, mais à quoi????

Saha (dis, on peut la noter aussi celle là ??) le mérite d'être direct
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Van Parijs
Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Francis
Ryan Van Parijs


Nombre de messages : 134
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:30

GreatWhite a écrit:
Ryan Van Parijs a écrit:
Fatiguant...
Vous n'êtes pas obligés de pourir le jacuzzi avec vos concours de celui qui pissera le plus loin.
Echangez-vous des MPs, je sais pas, faîtes quelques chose, mais arrêtez de saouler votre monde avec vos aneries.
c un espace libre ici, tu peux donc te casser si t pas heureux... En plus, tu pisses même pas loin, t jaloux surement...

C'est donc ça, avoir de la répartie?
On est pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptorium.over-blog.com/
GreatWhite
Mickael "Chaîne en Or" Madar
Mickael
GreatWhite


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:50

Ryan Van Parijs a écrit:
GreatWhite a écrit:
Ryan Van Parijs a écrit:
Fatiguant...
Vous n'êtes pas obligés de pourir le jacuzzi avec vos concours de celui qui pissera le plus loin.
Echangez-vous des MPs, je sais pas, faîtes quelques chose, mais arrêtez de saouler votre monde avec vos aneries.
c un espace libre ici, tu peux donc te casser si t pas heureux... En plus, tu pisses même pas loin, t jaloux surement...

C'est donc ça, avoir de la répartie?
On est pas dans la merde.
Ben non, on est au PSG
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Van Parijs
Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Francis
Ryan Van Parijs


Nombre de messages : 134
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

Ils apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptorium.over-blog.com/
espion on line
Fabrice "Run Forest, Run "Pancroute
Fabrice
espion on line


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:36

la vanne ?? ouais surement, ils ont un peu d'humour cyclops
Revenir en haut Aller en bas
GreatWhite
Mickael "Chaîne en Or" Madar
Mickael
GreatWhite


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:41

espion on line a écrit:
la vanne ?? ouais surement, ils ont un peu d'humour cyclops
bien répondu mathis... Surtout que ct pas une vanne, pour une fois que je voulais etre gentil...
Revenir en haut Aller en bas
espion on line
Fabrice "Run Forest, Run "Pancroute
Fabrice
espion on line


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2007

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:55

tu vois, tu n'y arrives vraiment pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Official Forum of Footstar PSG :: 3th Half-Time / 3ème Mi-Temps :: Jacuzzi strikes back / Le Jacuzzi contre-attaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser