The Official Forum of Footstar PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Official Forum of Footstar PSG

The Official Forum of Footstar PSG Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Imanol, Coach, Coach Vahid, Ima', Jocelyn Leroy's Idol...

Aller en bas 
AuteurMessage
Imanol
Admin
Imanol


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2007

Imanol, Coach, Coach Vahid, Ima', Jocelyn Leroy's Idol... Empty
MessageSujet: Imanol, Coach, Coach Vahid, Ima', Jocelyn Leroy's Idol...   Imanol, Coach, Coach Vahid, Ima', Jocelyn Leroy's Idol... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:41

Bonjour :

  • Nom du Joueur : Imanol Velud

  • Autres commentaires : -Ne lis pas les posts en SMS style qui font un paragraphe et 25 lignes.

  • Présentation IRL : Je m'appelle Térence, J'ai 25 ans, j'ai découvert le jeu par Hattrick, je viens finir mes études, ce qui fait que j'ai du temps de libre ^^. Comme vous l'avez compris, je suis fan du PSG, j'espère que vous aussi car sinon vous allez couper des oranges sur le banc.
    Non je déconne, je m'en fous que vous aimez ou pas, je souhaite juste qu'on s'éclate bien avec ce nouveau jeu et qu'il dure assez longtemps car franchement il est bon.
    Je ne suis pas un dictateur, je sais que le foot se joue à 11 et à la fin, c'est l'All... ah non c'est pas ça. Je sais que seulement ensemble on arrivera à montée en division superieure. C'est pour cela que j'encourage tout le monde à lire les règles régulièrement en Français et en Anglais car il y a des coquilles en Français, pour saisir les subtilités du jeu et de l'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-psg.niceboard.com
 
Imanol, Coach, Coach Vahid, Ima', Jocelyn Leroy's Idol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fievre du coach? / Coach's fever?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Official Forum of Footstar PSG :: First Steps / Premiers Pas :: Presentation / Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser