The Official Forum of Footstar PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Official Forum of Footstar PSG

The Official Forum of Footstar PSG Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vassiriki Zywiecki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vassiriki Zywiecki
Bernard "Centre Tueur de Pigeon" Mendy
Bernard
Vassiriki Zywiecki


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 30/01/2007

Vassiriki Zywiecki Empty
MessageSujet: Vassiriki Zywiecki   Vassiriki Zywiecki Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:02

* Nom du Joueur : Vassiriki Zywiecki

* Poste de prédilection : Plutôt offensif, j'attends de savoir sur quel poste le club veut m'utiliser.

* Equipe : PSG

* Division : B-1

* Pays : France

* Autres commentaires : Nouveau joueur sur Footstar, je suis la pour apprendre avant de devenir l'un des meilleur joueur du jeu Razz
Je vais tenter d'apprendre vite pour être compétitif et apporter quelque chose à l'équipe.


* Présentation IRL : Pierre, 28 ans, parisien et fan du PSG (malgre les années assez ridicules que nous vivons...) mais originaire des Vosges. joueur depuis 10 saisons sur hattrick, c'est ce qui m'a poussé à me rapprocher de footstar. Joueur aussi de football manager.

A+
Stpere
Revenir en haut Aller en bas
Veli-Pekka Tapola
Bernard "Centre Tueur de Pigeon" Mendy
Bernard
Veli-Pekka Tapola


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2007

Vassiriki Zywiecki Empty
MessageSujet: Re: Vassiriki Zywiecki   Vassiriki Zywiecki Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:54

Even though I didn't understand much .. but so much I did understand that you are a fan of Hattrick and so am I .. so Welcome let's interact often and please tell me about France and I tell you about Finnish sauna!
Revenir en haut Aller en bas
Vassiriki Zywiecki
Bernard "Centre Tueur de Pigeon" Mendy
Bernard
Vassiriki Zywiecki


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 30/01/2007

Vassiriki Zywiecki Empty
MessageSujet: Re: Vassiriki Zywiecki   Vassiriki Zywiecki Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:55

Very Happy thanks Veli-Pekka Tapola

I'll try to speak about France as well.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vassiriki Zywiecki Empty
MessageSujet: Re: Vassiriki Zywiecki   Vassiriki Zywiecki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vassiriki Zywiecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Official Forum of Footstar PSG :: First Steps / Premiers Pas :: Presentation / Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser