| Benfica-PSG ce soir/tonight - Allez Bandes de Moules!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imanol Admin
| Sujet: Benfica-PSG ce soir/tonight - Allez Bandes de Moules!!!!! Jeu 15 Mar - 15:12 | |
| Juste un petit Topic pour vous dire que ce soir, on est la dernière équipe française qualifiée pour l'europe. On va les niquer ces bacalao, en faire de la brandade, et gagner la finale à Glascow. Mode rêve off. Sinon cette équipe (de branques) me rend fou et me stresse pire qu'un exam. Allez supporter de tous clubs même les marseillais, venez vibrer pour Paris, on gagne des points pour vous dans le coef de l'UEFA. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Just a thread to tell you that tonight, we are the last french in team in a European Competition. We're gonna fuck those bacalaos (Portuguese name of a famous fish, they cook), and won the final at Glascow. Mode Dream disactivated. This team make me stress and i get mad. . Go fans aroundthe world even the marseillais, come and support PARIS, we 're playing to earnmore points in the UEFA coefficient. | |
|
| |
Ladislas Henry Hugo "Infirmerie" Leal
Nombre de messages : 97 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Benfica-PSG ce soir/tonight - Allez Bandes de Moules!!!!! Jeu 15 Mar - 17:13 | |
| je resume le match,1 but de lad en lucarne comme ryan,hattrick de mon pote saha est pour finir 1 de nakka,est apres on va boire un coup.maintenant arnaud poura vinir avec nous car aujourd huit il est mageur donc il paye aussi ca tourner | |
|
| |
Imanol Admin
| Sujet: Re: Benfica-PSG ce soir/tonight - Allez Bandes de Moules!!!!! Jeu 15 Mar - 18:24 | |
| J'adore vraiment cette équipe car elle est vraiment internationale, ca parle français, anglais, des langues qu'on comprend quoi !!! Et aussi des langues qu'on ne comprend pas comme le finlandais ou encore le Ladislaslandais. | |
|
| |
Ladislas Henry Hugo "Infirmerie" Leal
Nombre de messages : 97 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Benfica-PSG ce soir/tonight - Allez Bandes de Moules!!!!! Jeu 15 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Arnaud Bonora Charly "Good" Coridon
| Sujet: Re: Benfica-PSG ce soir/tonight - Allez Bandes de Moules!!!!! Jeu 15 Mar - 19:20 | |
| On dit finnois qd on parle de leur langue! Et toc! Sinon, ce n'est pas un secret que je ne suis pas fan du PSG IRL, mais là c'est la coupe d'Europe donc je fais fi des rivalités et je supporte les francais! (je réviserai mon jugement si Mendy joue ) ---------------------------------------------------------------------------------- In French we make a distinction beetween people from Finland (finlandais) and thier language (finnois), this is what i (tried) to explain to coach when he said "finlandais" talking about finnish language. It's no secret for anyone that i'm not a PSG fan IRL. But for the European Cup, I don't care of rivalries, I support French teams whoever they might be! (I'll maybe change my opinion if Bernard Mendy plays tonight ) | |
|
| |
Jacky Saha Talal "Le Chirurgien" El Karkouri
| Sujet: Re: Benfica-PSG ce soir/tonight - Allez Bandes de Moules!!!!! Jeu 15 Mar - 22:49 | |
| Idem qu'Arnaud, je suis pas fan du PSG irl mais patriotisme oblige, je serais derrière ces branquinioles ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Benfica-PSG ce soir/tonight - Allez Bandes de Moules!!!!! Ven 16 Mar - 20:32 | |
| Bon et bien le foot francais sera bien représenté en coupe d'Europe maintenant........ Well, French football will be very represented now in European cups.............. | |
|
| |
Ryan Van Parijs Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Nombre de messages : 134 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Benfica-PSG ce soir/tonight - Allez Bandes de Moules!!!!! Sam 17 Mar - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Benfica-PSG ce soir/tonight - Allez Bandes de Moules!!!!! Sam 17 Mar - 12:10 | |
| Godverdeki dü bisch eins, dü ratscht wie en knäkess | |
|
| |
Ryan Van Parijs Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Nombre de messages : 134 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Benfica-PSG ce soir/tonight - Allez Bandes de Moules!!!!! Sam 17 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benfica-PSG ce soir/tonight - Allez Bandes de Moules!!!!! | |
| |
|
| |
| Benfica-PSG ce soir/tonight - Allez Bandes de Moules!!!!! | |
|