The Official Forum of Footstar PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Official Forum of Footstar PSG

The Official Forum of Footstar PSG Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Announcement 19/03/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Imanol
Admin
Imanol


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2007

Announcement 19/03/2007 Empty
MessageSujet: Announcement 19/03/2007   Announcement 19/03/2007 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:37

Citation :

What a wonderful day to give to the world, news from the PSG....

Many stuffs happen since the last interview. The President of the PSG, Isaac Valéri gaves us an Interview by phone. We are gonna trying to present it to everyone who follows the club.



Jean Gibon Boucher : "So, what's up Bro ?"
Isaac Valéri : "Well, Mr Boucher, the battle for the promotion has just begun, as we thought, FCL is not ready to let us pass to the Division 1, fortunately we have the same wish for them."

JBG : "What do you expecting from the next game against RCL ?"
I.V: "The league game against RCL ? We already defeat them once them in the past, so I guess that will be a bit harder this time but with the PFS Gods, we should pass. Moreover, FCL made half of the job, let's finish it to stay between serious teams on the way of the promotion."

JBG : " Let's talk about the World Challenge !"
I.V : "Yeah, we play the cup serioulsy, everyone was really involved in the competition, we get out the group H not really easily, the game against Valencia showed that we can triumph against good teams, this gives me a great hope for the future."

JBG :" What about the Quarter Final against Pancho ?"
I.V : "Pancho is a difficult team to play, they score a lot, huge defense, great keeper, most of their players are ranked at the Hungarian Top 20. I 've got nothing to add, they're cleary favourite. We are gonna to play our best football and whatever the result, be focused on the league game on saturday."

JBG :"Do you looking some excuses to prevent the defeat ?"
I.V:"No, my players are good, and professionnal but we must admit that the opponent is better than us. I only respect them."

JBG : "About respect ? what about your relationship with Jocelyn Leroy ?"
I.V:"My relationship , you mean Imanol's relationship ?"

JBG :"Yeah, whatever !"
I.V : "I put through, he is closed to me."

JBG :"So coach, what's up, and what about your conflict with Jocelyn Leroy?"
Ivy : "Yeah, with Leroy, I let it go, I don't want to be accused if he makes a big mistake. "

JBG :" ????????? "
Ivy :"Have you seen the message in his last press conference ? The job of manager is free, he will quit his job soon. He gives up like a wimp. If he is not enough strong to lead and bear criticisms, his place is not on the field or on the bench but behind his TV."

JBG:"Criticms ?"
Ivy: "Yeah, according to my infos, he had an argument with others french managers and the french scouting players for NT. This guy is weird, maybe insane but i'm not sure."

JBG :" Weird, insane , coach you are going too far"
Ivy:" I'm serious, he threats me, to suspend my coach license. But I was impressed, and let it go, Leroy can't bear the pressure, so I decide to give him some peace, he needs to rest a bit, maybe his age doesn't help him much !"

JBG :" What is this story ?"
Ivy :" He knows what i'm talking about. "

JBG :"Ok Coach, what about the recruitment, you didn't replace Ryan Van Parijs."
Ivy:" I know, i'm still working on it, we're looking for a specific profile, so we take our time to decide who will be the chosen one."

JBG:"Ok thanks to both of you for giving this interview."
Ivy:" De Nada, hijo..."

--------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------


Quelle journée magnifique pour donner au monde entier des nouvelles du PSG.

Beaucoup d’évènements ont ponctué la vie du club depuis la dernière interview. Le Président du PSG, Isaac Valéry a eu la gentillesse de nous accorder une interview par téléphone. Nous allons tenter de vous la retranscrire pour tous les fans du PSG qui suivent le club.
Jean Gibon Boucher : "Alors quoi de neuf, gros ?"
Isaac Valéri : "Bien, Mr Boucher, La lutte pour la montée vient de commencer et comme nous le pensions, le FCL n’est pas tout à fait d’accord pour nous laisser passer en Championnat, heureusement, nous partageons la réciproque pour eux.."

JBG : "Qu’attendez vous du prochain match contre RCL ?"
I.V: "Le match en ligue contre RCL ? On les a déjà battu auparavant, je pense que cette fois-ci, ça sera un peu plus dur mais avec les Dieux PFS, ça devrait passer. De plus, le FCL a déjà fait la moitié du travail, on va donc finir le travail pour rester qu’entre sérieux concurrent à la montée.
JBG : " Parlons du World Challenge !"
I.V : "En effet, on a joué la coupe sérieusement, tout le monde était très impliqué, on est sorti du groupe H avec pas mal de difficultés et le match contre Valencia a permis de montrer qu’on pouvait faire des grandes choses contre des équipes dites supérieures, et cela me donne de grands espoirs.”

JBG :" Et le Quart de Finale contre Pancho ?"
I.V : "Pancho est une équipe difficile à jouer, ils marquent beaucoup, ils ont une grosse défense, et la plupart de leurs joueurs sont dans le top-20 hongrois. Je n’ai rien à ajouter, ils sont clairement favoris. On va donc jouer notre meilleur football et qu’importe le résultat, on sera concentre pour le match de samedi."

JBG :"On dirait que vous cherchez des excuses sur votre probable défaite ?"
I.V:" Non, mes jouors sont bons et professionnels, mais on doit avouer qu’ils nous sont supérieurs, je les respecte, c’est tout."

JBG : "A propos de respect ? Ou en êtes vous avec Jocelyn Leroy ?"
I.V:" Avec lui ? Je n’ai pas de problèmes avec ce monsieur, par contre Imanol a des différents avec lui, je vous le passe, il est près de moi."

JBG :"Alors Coach, comment va Leroy?"
Ivy : "Oui avec Leroy, j’ai momentanément laissé tomber les petites piques, je ne veux pas être accuser s’il fait une bêtise. "

JBG :" ????????? "
Ivy :"Avez vous lu son dernier message au cours de sa dernière conférence de presse ? La place de manager est à prendre, il va donc quitter son poste à terme. Il abandonne comme mauviette, s’il n’est pas capable de manager son équipe et de supporter les critiques, sa place n’est ni sur le terrain ou sur le banc mais plutôt derrière sa télé. "

JBG: "Critiques?”
Ivy: "Oui d’après mes sources, il a eu un différent avec d’autres managers français, et avec la DTN française, ce mec est bizarre peut être même malade mais je ne suis pas sur. »

JBG :" Bizarre, malade, coach vous allez trop loin !"
Ivy:" Je suis sérieux, il m’a menacé de faire suspendre ma licence d’entraîneur, mais je n’étais pas impressionné par ses futilités. Leroy ne supporte pas la pression, j’ai donc décidé de lui laisser un peu de répit dans mes derniers CR. Il doit se reposer, peut être qu’à son age, il en a besoin !"

JBG :" Quelles menaces ?"
Ivy :" Il sait de quoi je parle. "

JBG :"Ok Coach, et le recrutement pour le remplacement de Ryan Van Parijs."
Ivy:" Je sais, on y travaille, on cherche un profil spécifique, donc on prend notre temps pour trouver la perle rare."

JBG: "Ok merci à vous 2 pour l’interview."
Ivy:" De Nada, hijo..."
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-psg.niceboard.com
 
Announcement 19/03/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Announcement 12/01/2007
» Announcement 15/01/2007
» Announcement 22/01/2007
» Announcement 06/02/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Official Forum of Footstar PSG :: Forum PSG :: PSG'S Announcements / Annonces du PSG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser