| Le coin des lecteurs (et ceux qui font semblant aussi). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Van Parijs Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Nombre de messages : 134 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Le coin des lecteurs (et ceux qui font semblant aussi). Lun 22 Jan - 21:10 | |
| http://scriptorium.over-blog.com/ | |
|
| |
Arnaud Bonora Charly "Good" Coridon
| Sujet: Re: Le coin des lecteurs (et ceux qui font semblant aussi). Mar 23 Jan - 22:00 | |
| cf chapitre 3: MOI j'assume sans me raser la boule et me mettre des lunettes de soleil pour faire !! Qd on est beau gosse de naissance comme moi, on est au dessus de ca | |
|
| |
Ladislas Henry Hugo "Infirmerie" Leal
Nombre de messages : 97 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le coin des lecteurs (et ceux qui font semblant aussi). Mar 23 Jan - 22:12 | |
| dit donc ca chambre par ici,le score est de combien entre vous 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des lecteurs (et ceux qui font semblant aussi). Mar 23 Jan - 22:20 | |
| - Arnaud Banaro a écrit:
- cf chapitre 3: MOI j'assume sans me raser la boule et me mettre des lunettes de soleil pour faire Cool !!
Qd on est beau gosse de naissance comme moi, on est au dessus de ca Je t'en félicite chaleureusement. (Tu mets des bottes?) - Ladislas Henry a écrit:
- dit donc ca chambre par ici,le score est de combien entre vous 2
On ne compte pas. Je l'aime bien Arnaud, pourtant, je ne le connais ni d'Adam ni Dave ( ), mais il me fait marrer. | |
|
| |
Ladislas Henry Hugo "Infirmerie" Leal
Nombre de messages : 97 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le coin des lecteurs (et ceux qui font semblant aussi). Mar 23 Jan - 22:42 | |
| par contre moi tu m aime pas trop,moi je t aime bien tes un petit comique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des lecteurs (et ceux qui font semblant aussi). Mer 24 Jan - 13:50 | |
| - Ryan Van Parijs a écrit:
- Arnaud Banaro a écrit:
- cf chapitre 3: MOI j'assume sans me raser la boule et me mettre des lunettes de soleil pour faire Cool !!
Qd on est beau gosse de naissance comme moi, on est au dessus de ca Je t'en félicite chaleureusement. (Tu mets des bottes?)
J'ai des bottes mon pote qui te bottent? Tu paries que c’est des Santiags, vient faire un tour ds le terrain vague, tu vas m’apprendre un jeu rigolo à gd coup de chaine de vélo et tu me fais mes bottes à la baston ? Moi j’te dis……LAISSE BéTON Le renaud qui sommeille en moi se réveille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des lecteurs (et ceux qui font semblant aussi). Dim 28 Jan - 15:23 | |
| - Arnaud Bonora a écrit:
J'ai des bottes mon pote qui te bottent? Tu paries que c’est des Santiags, vient faire un tour ds le terrain vague, tu vas m’apprendre un jeu rigolo à gd coup de chaine de vélo et tu me fais mes bottes à la baston ? Moi j’te dis……LAISSE BéTON
Le renaud qui sommeille en moi se réveille! Tu es notre Georges Eo à nous. ( )
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des lecteurs (et ceux qui font semblant aussi). Dim 28 Jan - 15:32 | |
| T'aurais py trouver comparaison plus flateuse , m'enfin ca ne m'étonne pas de toi, le chambreur du vestiaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des lecteurs (et ceux qui font semblant aussi). | |
| |
|
| |
| Le coin des lecteurs (et ceux qui font semblant aussi). | |
|