| Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) | |
|
+4Imanol David Quevedo Arnaud Bonora Ryan Van Parijs 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Van Parijs Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Nombre de messages : 134 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Dim 28 Jan - 15:25 | |
| J'imagine que nous sommes quelques uns à suivre un peu le foot IRL, j'ai cru comprendre qu'une colonie de Strasbourgeois a migré à dos de cigognes jusqu'ici, j'ai entraperçu un (seul?) Parisien... Donc voilà le sujet idoine (Arnaud, si tu ne comprends pas ce mot: http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm ) pour nos dicussions footballistiques dans le jacuzzi! | |
|
| |
Arnaud Bonora Charly "Good" Coridon
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Dim 28 Jan - 15:37 | |
| Dis donc toi c'est pas pasque tu travaille ds l'education nationale que tu es plus érudits que les autres !!!!! N'empeche j'avoue que "idoine" j'avais jamais entendu | |
|
| |
David Quevedo Mickael "Chaîne en Or" Madar
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Dim 28 Jan - 18:40 | |
| Je vais le ressortir à mon prof de philo ^^ ca me fera peut-être gagner 1 point (héhé, on peut toujours rêver ) Sinon ouai niveau foot on va parler du match nul de Nice contre Lyon si vous voulez (pour une fois que je peux parler d'un sujet qui fâche pas trop :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Dim 28 Jan - 18:44 | |
| - David Quevedo a écrit:
- Je vais le ressortir à mon prof de philo ^^ ca me fera peut-être gagner 1 point (héhé, on peut toujours rêver )
Sinon ouai niveau foot on va parler du match nul de Nice contre Lyon si vous voulez (pour une fois que je peux parler d'un sujet qui fâche pas trop :p) Antonetti partira, partira pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Mar 30 Jan - 20:11 | |
| Bon et bien finalment il reste! Je pense que c'est pas mal pour l'OGCN! Demain match crucial OM-OL. Ah ce que j'aimerai que les phocéens leur botte le train A votre avis qui passe?
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Mar 30 Jan - 20:13 | |
| - Arnaud Bonora a écrit:
Demain match crucial OM-OM. Je me dis que tu viens de nous glisser une coquille.
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Mar 30 Jan - 20:15 | |
| OK edith est passée par la J'ai mis du tps a la comprendre celle la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Mar 30 Jan - 20:18 | |
| Et sinon, pour te répondre, peu importe qui joue contre L'OMerde, du moment qu'ils perdent, ça me va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Mar 30 Jan - 20:22 | |
| Rhoo l'autre hé comment il est intolérant | |
|
| |
Imanol Admin
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Mar 30 Jan - 20:33 | |
| Je vais supporter l'Ohèmeuh pour une fois parce que j'aimerais LOL s'éclate comme des fiottes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Mar 30 Jan - 23:37 | |
| - Arnaud Bonora a écrit:
- Rhoo l'autre hé comment il est intolérant
Sur ce sujet, carrément. C'est viscérale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Mer 31 Jan - 21:16 | |
| N'empeche, le PSG Valenciennes d'hier soir, c'était clairement un match pourri! | |
|
| |
Imanol Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Mer 31 Jan - 23:22 | |
| Ils perde 1-0 les marseillais et ça me fait bien plaisir Pourvu qu'ils en prennent d'autres | |
|
| |
Willy Nimani Talal "Le Chirurgien" El Karkouri
Nombre de messages : 51 Localisation : STRASBOURG!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Mer 31 Jan - 23:59 | |
| A noter la qualification de Montceau-les-Mines contre Bordeaux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Jeu 1 Fév - 0:07 | |
| - Willy Nimani a écrit:
- A noter la qualification de Montceau-les-Mines contre Bordeaux!!!
Ils étaient pourtant menés! Bravo à eux. | |
|
| |
Ladislas Henry Hugo "Infirmerie" Leal
Nombre de messages : 97 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Jeu 1 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Jeu 1 Fév - 10:03 | |
| Pffffffffou quel match mes amis, encore 10 comme ca et je suis bon pour aller à l'hosto pour pb de coeur!! | |
|
| |
Willy Nimani Talal "Le Chirurgien" El Karkouri
Nombre de messages : 51 Localisation : STRASBOURG!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Jeu 1 Fév - 23:50 | |
| C'est comme le match france-allemagne en hand cet aprèm. Un truc de fou!!! (je sais c'est pas du foot, mais du sport quand meme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Ven 2 Fév - 13:11 | |
| Sans commentaire.... Jamais vu des arbitres aussi partiaux Super match en tt cas, j'espère que les allemands iront au bout de LEUR coupe du monde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Ven 2 Fév - 23:42 | |
| Vraiment abusé... mais non le hand c'ets un sport comme le basket, si un arbitre veut faire gagner une équipe il en a largement les moyens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Sam 3 Fév - 1:08 | |
| c est comme au foot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Sam 3 Fév - 15:27 | |
| - Ladislas Henry a écrit:
- c est comme au foot
C'est encore pire oui... Au basket il peut siffler des anti-sportive, des passages en force, etc... Plein de truc qui sont laissé à son appréciation, commeau hand avec la règle du bras levé la... Les défense en zone qu'ils sifflent quand ils veulent, etc... Bon c'ets sur qu'au foot il peut siffler pénalty mais bon, faut qu'il y ai quand même un petit quelque chose sinon il peut y avoir des conséquence sur son avenir (rétrogadation en ligue 2, ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Lun 5 Fév - 12:51 | |
| match OM-PSG c etait pourrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) Lun 5 Fév - 19:14 | |
| - Ladislas Henry a écrit:
- match OM-PSG c etait pourrit
L'important, compte tenu des résultats des équipes comme Sedan ou Nice, que le PSG ne perde pas. Ouf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) | |
| |
|
| |
| Le topic du foot. Le vrai. (Enfin, des fois.) | |
|