Imanol Admin
| Sujet: Imanol, Coach, Coach Vahid, Ima', Jocelyn Leroy's Idol... Mar 30 Jan - 18:41 | |
| Bonjour : Imanol Velud Autres commentaires : -Ne lis pas les posts en SMS style qui font un paragraphe et 25 lignes. Présentation IRL : Je m'appelle Térence, J'ai 25 ans, j'ai découvert le jeu par Hattrick, je viens finir mes études, ce qui fait que j'ai du temps de libre ^^. Comme vous l'avez compris, je suis fan du PSG, j'espère que vous aussi car sinon vous allez couper des oranges sur le banc. Non je déconne, je m'en fous que vous aimez ou pas, je souhaite juste qu'on s'éclate bien avec ce nouveau jeu et qu'il dure assez longtemps car franchement il est bon. Je ne suis pas un dictateur, je sais que le foot se joue à 11 et à la fin, c'est l'All... ah non c'est pas ça. Je sais que seulement ensemble on arrivera à montée en division superieure. C'est pour cela que j'encourage tout le monde à lire les règles régulièrement en Français et en Anglais car il y a des coquilles en Français, pour saisir les subtilités du jeu et de l'entrainement. | |
|