The Official Forum of Footstar PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Official Forum of Footstar PSG

The Official Forum of Footstar PSG Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis

+9
Zakaria Durand
David Quevedo
Veli-Pekka Tapola
Arnaud Bonora
Jacky Saha
Imanol
Ladislas Henry
Willy Nimani
Ryan Van Parijs
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryan Van Parijs
Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Francis
Ryan Van Parijs

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Empty
MessageSujet: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:19

Non mais, déjà qu'il a fait fuir tous les autres à l'autre, ici, il n'a pas le droit de venir.
(Ou alors il reste sur le bord.)
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptorium.over-blog.com/
Willy Nimani
Talal "Le Chirurgien" El Karkouri
Talal

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:24

Bon, ça fait une heure que tout seul dans ce jacuzzi, tu me fais pitié, aller je viens de tenir companie...

Edit : n'empeche que ça me fait bizarre d'être tout seul dans un jacuzzi avec un messin sans lui adresser de parole virulente lol!

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 23:26, édité 1 fois
Ryan Van Parijs
Francis
Ryan Van Parijs

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:26

Mais, Willy, ne te sens pas obligé de faire le bon prince, je ne t'ai rien demandé.
Ladislas Henry
Hugo "Infirmerie" Leal
Hugo
Ladislas Henry

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:43

salut ryan,j ai retrouver mon frére marcel henry il est revenu je l invite dans le jacuzzi avec nous est arnaud sera content 1 de plus affraid
Ryan Van Parijs
Francis
Ryan Van Parijs

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:57

Willy Nimani a écrit:
Bon, ça fait une heure que tout seul dans ce jacuzzi, tu me fais pitié, aller je viens de tenir companie...

Edit : n'empeche que ça me fait bizarre d'être tout seul dans un jacuzzi avec un messin sans lui adresser de parole virulente lol!

C'est sans doute parce que je suis entrain de te noyer.
cyclops
Imanol
Admin
Imanol

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:08

Sérieux qu'est ce qu'il est moche le nom d ce tioupic. Basketball , putain ils sont cools ces smileys lol!
https://footstar-psg.niceboard.com
Jacky Saha
Talal

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:15

Il manquerait pas une partie privée ou alors j'y ai pas encore droit? Smile
Imanol
Admin
Imanol

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:17

Jacky Saha a écrit:
Il manquerait pas une partie privée ou alors j'y ai pas encore droit? Smile

Si tu poses cette question, c'est que tu ne vois pas le forum team discussion qui est invisible, donc ca marche.

C'est parfait vous aurez accès à la prtie privée dans qq heures vers 16h.
Jacky Saha
Talal

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:19

Je ne veux pas te presser mais comment se passe la préparation des matchs? tu es le seul qui décide ou vous avez une discussion collective pour choisir la meilleur formation etc? Parce que ca me parait important et je n'en vois pas la trace sur le forum du jeu.
Arnaud Bonora
Charly "Good" Coridon
Charly

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:22

Je proteste energiquement, qu'est ce que c'est que cette discrimination qu'on fait à mon égard ???? Evil or Very Mad Pourquoi ne dois je rester que sur le bord du Yakuzza (euh jacuzzi pardon^^)?? Z'avez peur de moi ou quoi, bande de chochottes??

ca ne va pas se passer comme ca, moi je vous le dit. Pour la peine j'exige des excuses publiques avec communiqué de presse en première page de l'Est Républicain, les DNA, l'Equipe, Le Washington Post et encore d'autres pour laver cet affront lol! lol!

Mouhahahahahahaha
Imanol
Admin
Imanol

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:24

Jacky Saha a écrit:
Je ne veux pas te presser mais comment se passe la préparation des matchs? tu es le seul qui décide ou vous avez une discussion collective pour choisir la meilleur formation etc? Parce que ca me parait important et je n'en vois pas la trace sur le forum du jeu.

Vu que je n'ai que 3 matchs à mon actif pour comprendre comment fonctionne le ME, je dois dire que je testais jusqu'à là.

A présent dès que la partie privée sera ouverte, on pourra discuter des détails. La première règle du club est de tout discuté en ce qui concerne la performance de l'équipe. J'ai donc besoin de vous tous.

Aussi pour des raisons de temps (today et samedi), on va dire que je décide encore pour le match de samedi de la compo, de la tactique et que les discussions seront ouvertes sur tous les thèmes après le match qui arrivent.

Voilà. afro
Jacky Saha
Talal

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:26

Si tu veux de l'aide tu sais où me trouver.
Veli-Pekka Tapola
Bernard "Centre Tueur de Pigeon" Mendy
Bernard
Veli-Pekka Tapola

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:29

Le cognac, por favor!
Ryan Van Parijs
Francis
Ryan Van Parijs

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:21

Veli-Pekka Tapola a écrit:
Le cognac, por favor!

cheers
David Quevedo
Mickael "Chaîne en Or" Madar
Mickael

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:54

Juste un ti tour pr flooder Very Happy

Sinon, pauvre Arnaud quand même... Il ne peut plus se cacher là ^^
David Quevedo
Mickael

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:03

Bon est-ce que vous avez fêté la victoire comme il se devait dans le jaccouz ??? Parce que je vous voit pas trop parler...
Arnaud Bonora
Charly "Good" Coridon
Charly

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:41

bin dis donc le jakuzz est pas trop animé... bon bah j'en profite et je m'étale lol!
David Quevedo
Mickael

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:17

T'étale pas trop quand même, on peu toujours avoir des surprises... Laughing
Arnaud Bonora
Charly "Good" Coridon
Charly

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:59

bah ma foi i y'a dl'a place, pourqoui se gêner??? lol!
Arnaud Bonora
Charly "Good" Coridon
Charly

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:09

Allez un petit tour ds le jakuzz' avant une journée de boulot qui s'annonce stressaaaante Crying or Very sad
Arnaud Bonora
Charly "Good" Coridon
Charly

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:25

JOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE MERDEEEEEEEE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai craqué, désolé les loustics..... Embarassed
Ladislas Henry
Hugo "Infirmerie" Leal
Hugo
Ladislas Henry

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:06

pourquoi tu a craquer No
Arnaud Bonora
Charly "Good" Coridon
Charly

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:39

Bah parce que j'ai gueulé un coup! J'aurai mieux fait de rester au pieu ce matin et me faire mettre en maladie.... tsssss
Imanol
Admin
Imanol

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:48

Arnaud Bonora a écrit:
Bah parce que j'ai gueulé un coup! J'aurai mieux fait de rester au pieu ce matin et me faire mettre en maladie.... tsssss

Tu t'es pris une crampe par la petite stagiaire aux fesses rebondies à la machine à café ou quoi ? pig bounce
Arnaud Bonora
Charly "Good" Coridon
Charly

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:12

Mais comment sais tu toi qu'elle a un joli fessier bien rebondi comme je les adore?? Cool pig Je sais t'es un espion, engagé par ma boite pour me fliquer! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis   Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Icon_minitime

Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant