| Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis | |
|
+9Zakaria Durand David Quevedo Veli-Pekka Tapola Arnaud Bonora Jacky Saha Imanol Ladislas Henry Willy Nimani Ryan Van Parijs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Van Parijs Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Nombre de messages : 134 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Jeu 18 Jan - 22:19 | |
| Non mais, déjà qu'il a fait fuir tous les autres à l'autre, ici, il n'a pas le droit de venir. (Ou alors il reste sur le bord.) | |
|
| |
Willy Nimani Talal "Le Chirurgien" El Karkouri
Nombre de messages : 51 Localisation : STRASBOURG!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Jeu 18 Jan - 23:24 | |
| Bon, ça fait une heure que tout seul dans ce jacuzzi, tu me fais pitié, aller je viens de tenir companie... Edit : n'empeche que ça me fait bizarre d'être tout seul dans un jacuzzi avec un messin sans lui adresser de parole virulente
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Jeu 18 Jan - 23:26 | |
| Mais, Willy, ne te sens pas obligé de faire le bon prince, je ne t'ai rien demandé. | |
|
| |
Ladislas Henry Hugo "Infirmerie" Leal
Nombre de messages : 97 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Jeu 18 Jan - 23:43 | |
| salut ryan,j ai retrouver mon frére marcel henry il est revenu je l invite dans le jacuzzi avec nous est arnaud sera content 1 de plus | |
|
| |
| |
| |
Imanol Admin
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Ven 19 Jan - 15:08 | |
| Sérieux qu'est ce qu'il est moche le nom d ce tioupic. , putain ils sont cools ces smileys | |
|
| |
Jacky Saha Talal "Le Chirurgien" El Karkouri
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Ven 19 Jan - 15:15 | |
| Il manquerait pas une partie privée ou alors j'y ai pas encore droit? | |
|
| |
Imanol Admin
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Ven 19 Jan - 15:17 | |
| - Jacky Saha a écrit:
- Il manquerait pas une partie privée ou alors j'y ai pas encore droit?
Si tu poses cette question, c'est que tu ne vois pas le forum team discussion qui est invisible, donc ca marche. C'est parfait vous aurez accès à la prtie privée dans qq heures vers 16h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Ven 19 Jan - 15:19 | |
| Je ne veux pas te presser mais comment se passe la préparation des matchs? tu es le seul qui décide ou vous avez une discussion collective pour choisir la meilleur formation etc? Parce que ca me parait important et je n'en vois pas la trace sur le forum du jeu. | |
|
| |
Arnaud Bonora Charly "Good" Coridon
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Ven 19 Jan - 15:22 | |
| Je proteste energiquement, qu'est ce que c'est que cette discrimination qu'on fait à mon égard ???? Pourquoi ne dois je rester que sur le bord du Yakuzza (euh jacuzzi pardon^^)?? Z'avez peur de moi ou quoi, bande de chochottes?? ca ne va pas se passer comme ca, moi je vous le dit. Pour la peine j'exige des excuses publiques avec communiqué de presse en première page de l'Est Républicain, les DNA, l'Equipe, Le Washington Post et encore d'autres pour laver cet affront Mouhahahahahahaha | |
|
| |
Imanol Admin
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Ven 19 Jan - 15:24 | |
| - Jacky Saha a écrit:
- Je ne veux pas te presser mais comment se passe la préparation des matchs? tu es le seul qui décide ou vous avez une discussion collective pour choisir la meilleur formation etc? Parce que ca me parait important et je n'en vois pas la trace sur le forum du jeu.
Vu que je n'ai que 3 matchs à mon actif pour comprendre comment fonctionne le ME, je dois dire que je testais jusqu'à là. A présent dès que la partie privée sera ouverte, on pourra discuter des détails. La première règle du club est de tout discuté en ce qui concerne la performance de l'équipe. J'ai donc besoin de vous tous. Aussi pour des raisons de temps (today et samedi), on va dire que je décide encore pour le match de samedi de la compo, de la tactique et que les discussions seront ouvertes sur tous les thèmes après le match qui arrivent. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Ven 19 Jan - 15:26 | |
| Si tu veux de l'aide tu sais où me trouver. | |
|
| |
Veli-Pekka Tapola Bernard "Centre Tueur de Pigeon" Mendy
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Ven 19 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
David Quevedo Mickael "Chaîne en Or" Madar
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Ven 19 Jan - 23:54 | |
| Juste un ti tour pr flooder Sinon, pauvre Arnaud quand même... Il ne peut plus se cacher là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Dim 21 Jan - 1:03 | |
| Bon est-ce que vous avez fêté la victoire comme il se devait dans le jaccouz ??? Parce que je vous voit pas trop parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Dim 21 Jan - 21:41 | |
| bin dis donc le jakuzz est pas trop animé... bon bah j'en profite et je m'étale | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Lun 22 Jan - 19:17 | |
| T'étale pas trop quand même, on peu toujours avoir des surprises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Lun 22 Jan - 21:59 | |
| bah ma foi i y'a dl'a place, pourqoui se gêner??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Mar 23 Jan - 10:09 | |
| Allez un petit tour ds le jakuzz' avant une journée de boulot qui s'annonce stressaaaante | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Mar 23 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
Ladislas Henry Hugo "Infirmerie" Leal
Nombre de messages : 97 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Mar 23 Jan - 15:06 | |
| pourquoi tu a craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Mar 23 Jan - 15:39 | |
| Bah parce que j'ai gueulé un coup! J'aurai mieux fait de rester au pieu ce matin et me faire mettre en maladie.... tsssss | |
|
| |
Imanol Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis | |
| |
|