| Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis | |
|
+9Zakaria Durand David Quevedo Veli-Pekka Tapola Arnaud Bonora Jacky Saha Imanol Ladislas Henry Willy Nimani Ryan Van Parijs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladislas Henry Hugo "Infirmerie" Leal
Nombre de messages : 97 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Mer 28 Fév - 17:50 | |
| vous ete vraiment déguelasse tous les deux | |
|
| |
Ryan Van Parijs Francis "Tacle à la Gorge" Llacer
Nombre de messages : 134 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Mer 28 Fév - 20:33 | |
| - Imanol a écrit:
- Ryan Van Parijs a écrit:
- Arnaud Bonora a écrit:
- ou encore "cuvette de chiottes"
Tu as de drôle de pratique. Autant dans une 106, j'arrive à m'imaginer, mais sur une cuvette. Tu me dégoutes. Et encore il t'a pas dit avec qui ou quoi il faisait ses saloperies, le vieux pervers. D'après toi, pourquoi je suis parti? Et de toute façon, tu le cautionnes, je t'ai déjà fricotter avec lui, malgré ton statut de coach. Tu me dégoutes aussi, tiens. | |
|
| |
Arnaud Bonora Charly "Good" Coridon
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Mer 28 Fév - 20:43 | |
| - Ryan Van Parijs a écrit:
- Tu as de drôle de pratique. Autant dans une 106, j'arrive à m'imaginer, mais sur une cuvette.Tu me dégoutes.
tant que t'as pas essayé, comment peux tu savoir que ce n'est pas bien En plus c'est bien c'est un endroit multifonction (je sais pas si je dois etre fier de moi pour celle la, ou aller dégueuler tout de suite dans la poubelle ) - Ryan Van Parijs a écrit:
- D'après toi, pourquoi je suis parti?
Et de toute façon, tu le cautionnes, je t'ai déjà fricotter avec lui, malgré ton statut de coach. Tu me dégoutes aussi, tiens.. Jalouse va! Je l'ai tjr dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Mer 28 Fév - 20:47 | |
| ryan plutot de raconter des connerie aussi grosse que toi,a tu terminer ton recrutement.entre nous le roumain n a pas trop mandier il est venu avec sont chien ou pas a metz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Mer 28 Fév - 20:56 | |
| - Ladislas Henry a écrit:
- ryan plutot de raconter des connerie aussi grosse que toi,a tu terminer ton recrutement.entre nous le roumain n a pas trop mandier il est venu avec sont chien ou pas a metz
Il est venu avec des nikes au pied en tout cas. Si ça se trouve, ce sont ces enfants qui les ont fabriquées. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Ven 9 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Imanol Admin
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Ven 9 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Ven 9 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Imanol Admin
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Ven 9 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Sam 10 Mar - 13:02 | |
| Et sinon, le match de ce soir face à une équipe piégeuse, comment allez-vous l'aborder? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Sam 10 Mar - 17:54 | |
| pour ma part je vait laborder du banc jusqu a la 60 mn,est apres je vous mais un but en pleine lucarne ca ta va comme ca ryan | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Sam 10 Mar - 20:08 | |
| tu as dit Lad, donc tu n'as plus le choix: tu fais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Sam 10 Mar - 22:24 | |
| - Arnaud Bonora a écrit:
- tu as dit Lad, donc tu n'as plus le choix: tu fais!
Il l'a fait! Salaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Sam 10 Mar - 22:40 | |
| Oui, il l'a fait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Dim 11 Mar - 0:08 | |
| désoler ryan je les fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Dim 11 Mar - 21:56 | |
| hé jacky,ta vu viera du rcl il parle beaucoup sur le forum fff,il est marrant je trouve | |
|
| |
Imanol Admin
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Lun 12 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Lun 12 Mar - 22:34 | |
| arrete coach depuis que j ai marquer ryan ne me parle plus | |
|
| |
Jacky Saha Talal "Le Chirurgien" El Karkouri
| |
| |
Imanol Admin
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Lun 12 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Jacky Saha Talal "Le Chirurgien" El Karkouri
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Lun 12 Mar - 23:50 | |
| Tu marques des points sur ce coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis Mar 13 Mar - 0:47 | |
| c est pas qu il a l air neuneu il est neuneu,haut faite jacky heureusement quond est la tous les deux sur le forum fff pour defendre les couleur du PSG a toute les attaque sur le club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis | |
| |
|
| |
| Le jacouz' d'où qu'Arnaud peut pas venir faire des guilis | |
|